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Politique de confidentialité

I. Je. Général

      1. La politique de confidentialité définit la manière dont les données personnelles des utilisateurs sont collectées, traitées et stockées nécessaires pour fournir des services électroniques via le site Web www.socksfactory.pl
      2. Le site Web ne collecte que les données personnelles nécessaires pour fournir et développer les services qui y sont proposés.
      3. Les données personnelles collectées via le Site Web sont traitées conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et relative à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données, ci-après dénommé RGPD) et la loi sur la protection des données personnelles du 10 mai 2018.

II. Administrateur de données L’administrateur des données personnelles collectées via le site Web est “UNIPEX” s.c. Danuta Gromelska Tomasz Gromelski, adresse : ul. Wrzosowa 8, 05-220 Zielonka, NIP : 1250950105, REGON : 013284208, adresse e-mail : biuro@unipex.com.pl (ci-après : administrateur).

III. Finalité de la collecte des données personnelles

      1. Les données personnelles sont utilisées pour :
        • l’enregistrement du compte et la vérification de l’identité de l’utilisateur,
        • activer la connexion au site Web,
        • mise en œuvre de l’accord sur les services et les e-services,
        • communication avec l’Utilisateur (livechat, formulaire de contact, etc.)
        • envoi de la newsletter (après consentement de l’Utilisateur à la recevoir),
        • maintenir un système de commentaires,
        • fourniture de services communautaires,
        • promotion de l’offre de l’Administrateur,
        • marketing, remarketing, affiliation,
        • personnalisation du Site pour les Utilisateurs,
        • activités analytiques et statistiques,
        • récupération,
        • déterminer et poursuivre les réclamations ou se défendre contre celles-ci.
      2. La fourniture de données est volontaire, mais nécessaire pour conclure un contrat ou utiliser d’autres fonctionnalités du site Web.

IV. Type de données personnelles traitées L’administrateur peut traiter les données personnelles de l’utilisateur : nom et prénom, date de naissance, adresse de résidence, adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro d’identification fiscale.

V. Période de traitement des données personnelles Les données personnelles des utilisateurs seront traitées pendant la période :

      • lorsque la base du traitement des données est l’exécution du contrat – jusqu’au délai de prescription pour les réclamations après son exécution,
      • lorsque la base du traitement des données est le consentement – jusqu’à sa révocation, et après la révocation du consentement, jusqu’à la limitation des réclamations.

Dans les deux cas, le délai de prescription est de 6 ans, et pour les demandes d’allocations périodiques et les demandes liées à la gestion d’une entreprise – 3 ans (sauf disposition spéciale contraire).

VI. Partage de données personnelles

      1. Les données personnelles des utilisateurs peuvent être transférées à : des entités liées à l’Administrateur, ses sous-traitants, des entités coopérant avec l’Administrateur, par exemple des sociétés assurant des services de paiement électronique, des sociétés fournissant des services de messagerie/postaux, des cabinets d’avocats.</mark >
      2. Les données personnelles des utilisateurs ne seront pas transférées en dehors de l’Espace économique européen (EEE).

VII. Droits d’utilisateur

      1. L’Utilisateur du Site a le droit : d’accéder à ses données personnelles, de les rectifier, de les supprimer, de limiter le traitement, de les transférer, de s’opposer au traitement, de retirer son consentement à tout moment (ce qui n’affecte pas la licéité du traitement effectué sur la base du consentement avant son retrait).
      2. Une notification concernant le retrait par l’utilisateur du droit résultant des droits énumérés doit être envoyée à l’adresse biuro@unipex.com.pl
      3. L’administrateur satisfait ou refuse de se conformer à la demande immédiatement – dans un délai maximum d’un mois à compter de sa réception.
      4. L’utilisateur a le droit d’introduire une réclamation auprès du Président du Bureau de la protection des données personnelles s’il estime que le traitement porte atteinte à ses droits et libertés (RGPD).</li >

VIII. Cookies

      1. Le site Web collecte des informations à l’aide de cookies – cookies de session, permanents et tiers.
      2. La collecte de cookies contribue à la fourniture correcte des services sur le site Web et sert à des fins statistiques.
      3. L’utilisateur peut spécifier l’étendue de l’accès des cookies à son appareil dans les paramètres du navigateur.

IX. Prise de décision et profilage automatisés

      1. Les données des utilisateurs ne peuvent pas être traitées de manière automatisée, de sorte que toute décision puisse être prise à leur encontre.
      2. Les données des utilisateurs peuvent être profilées afin d’ajuster le contenu et de personnaliser l’offre après leur consentement.

X. Dispositions finales

    1. L’administrateur a le droit d’apporter des modifications à la politique de confidentialité, mais les droits des utilisateurs ne seront pas limités.
    2. Les informations sur les changements introduits apparaîtront sous la forme d’un message disponible sur le site Web.
    3. Dans les matières non réglementées par la présente politique de confidentialité, les dispositions du RGPD et les dispositions de la loi polonaise s’appliquent. 
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